A lire

Etes vous interréssé par d'autre sujet...?

Si oui, laissez moi un message avec vos proposition.

Un abonnement à la new letter, vous interresse ?

Dites le moi...

Quelques photos

Vendredi 26 mai 5 26 /05 /Mai 16:48

Simulation étrange… les transsexuelles qui se prostituent le long des bois… Quel rêve ont-il, une veillée autour d’un feu de bois… une vie de femme sans doute. Simulation étrange… Loin de chez eux… Amérique du sud, Brésil dit-on… Loin de tout cela… Plutôt Equateur… Simulation étrange… Quel est donc ce pays où on ne change que la moitié d’un corps, le haut. Le bas, jamais. Pourquoi sont-il ici ? L’argent, la richesse, vivre… surtout vivre. Pourquoi changer… femme en haut… homme en bas. Simulation étrange… Quel intérêt ?

Vivre en travaillant. Changer pour travailler. Se prostituer pour vivre.

Homme devenant femme pour gagner sa vie en France et autres pays occidentaux.

Voilà une situation étrange… Sacrifier son être pour se prostituer. Ne pas être né femme serait un handicape. Pas ou peu de travail chez soi. L’envie de vivre et de réussir. Economiser pour l’opération de la dernière chance. Immigrer loin de chez soi. Changer le physique c’est aussi changer sa façon d’être, de percevoir, son âme , devenir quelqu’un d’autre.

Que deviendront-il ? Quand le haut se fanera . Quand l’insouciance des jeunes années annoncera que tout n’est que mirage. Quand il faudra rentrer. Quand les grands hommes diront stop. Quand les opérations montreront leurs limites.

Simuler qu’on est une femme. Etrange façon de mourir.
Par Marc - Publié dans : pudeur-incorrect
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus