A lire

Etes vous interréssé par d'autre sujet...?

Si oui, laissez moi un message avec vos proposition.

Un abonnement à la new letter, vous interresse ?

Dites le moi...

Quelques photos

ACCEUIL

Bonjour à vous tous,

Pudeur incorrect est un site ou l’on peut voir, lire et écrire. Ouvert depuis mi-mai 2006. Il est réservé en particulier à l’autre X. Des photos à visualiser pris dans d’autre site, les plus intéressante. Une espèce de photothèque par rubrique. Il vous est toujours possible de me laisser des remarques. Des articles sur l’autre X, plus sérieux, plus social, plus informatif… un forum en quelque sorte sont glisser le long des photos. Elles paraissent sous la rubrique Pudeur-incorrect.

Alors feuilleté cet album…et à bientôt.

Vendredi 26 mai 5 26 /05 /Mai 16:48

Simulation étrange… les transsexuelles qui se prostituent le long des bois… Quel rêve ont-il, une veillée autour d’un feu de bois… une vie de femme sans doute. Simulation étrange… Loin de chez eux… Amérique du sud, Brésil dit-on… Loin de tout cela… Plutôt Equateur… Simulation étrange… Quel est donc ce pays où on ne change que la moitié d’un corps, le haut. Le bas, jamais. Pourquoi sont-il ici ? L’argent, la richesse, vivre… surtout vivre. Pourquoi changer… femme en haut… homme en bas. Simulation étrange… Quel intérêt ?

Vivre en travaillant. Changer pour travailler. Se prostituer pour vivre.

Homme devenant femme pour gagner sa vie en France et autres pays occidentaux.

Voilà une situation étrange… Sacrifier son être pour se prostituer. Ne pas être né femme serait un handicape. Pas ou peu de travail chez soi. L’envie de vivre et de réussir. Economiser pour l’opération de la dernière chance. Immigrer loin de chez soi. Changer le physique c’est aussi changer sa façon d’être, de percevoir, son âme , devenir quelqu’un d’autre.

Que deviendront-il ? Quand le haut se fanera . Quand l’insouciance des jeunes années annoncera que tout n’est que mirage. Quand il faudra rentrer. Quand les grands hommes diront stop. Quand les opérations montreront leurs limites.

Simuler qu’on est une femme. Etrange façon de mourir.
Par Marc - Publié dans : pudeur-incorrect
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 mai 3 24 /05 /Mai 22:24

2

oh.... deux

ah...deux

encore à 2

mieux que 2...

c'est 2x2.

Par Marc - Publié dans : transexuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 24 mai 3 24 /05 /Mai 22:11

Un petit matin

un désir...

un envie...

appliquons nous

c'est mieux...hin.

Par Marc - Publié dans : urologie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 23 mai 2 23 /05 /Mai 16:48
                 La sexualité multiple que l’on peut trouver à travers le monde il y  a encore une cinquantaine d’année est en train de se répandre et de se mélanger au sein de toutes les cultures. Certaines résistent, s’offrent des barrières de bonne moralité, de religion…mais la modernisation ne reconnaît pas les frontières, la télévision, la radio, internet annihile tout chance de préservation des mœurs traditionnelles. A cela s’ajoute la dérive ou la transformation de certaines pratiques qui deviennent des cas pathologiques et montre un grand trouble au sein des sociétés dites civilisés. La légendaire fantaisie sexuelle que beaucoup prônent comme le piment à la vie amoureuse peut inquiété bon nombre d’entre nous. Il faut croire et l’histoire nous le montre que l’homme a tendance à aller trop loin. Une chose et sûr, on ne m’a toujours pas prouver le contraire, la liberté s’arrête là ou commence celle des autres. Temps que les relations entre personnes consentantes, majeure et saine d’esprit se font en pleine connaissance, il est difficile pour une personne libérale avec un esprit ouvert d’interdire à l’imagination et à un esprit déluré des actes contraire à la morale. La morale est le fruit de l’éducation au sein d’une société, d’une famille, d’une religion et de son vécu. Acceptons que d’autres personnes ont une vision différente tant que ceux-ci restent dans un cadre de respect de chacun des participants. En dehors, nous entrons dans l’illégalité , la déshumanisation, le non respect de la vie et de l’autre.
Par Marc - Publié dans : pudeur-incorrect
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus