A lire

Etes vous interréssé par d'autre sujet...?

Si oui, laissez moi un message avec vos proposition.

Un abonnement à la new letter, vous interresse ?

Dites le moi...

Quelques photos

pudeur-incorrect

Mardi 20 juin 2 20 /06 /Juin 23:00
Excusé ce petit intermède...
Par Marc - Publié dans : pudeur-incorrect
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 14 juin 3 14 /06 /Juin 08:00

L’année dernière, en 2005, sur la chaîne parlementaire est passée un reportage sur un voile encore méconnu de la prostitution forcée. Certaines filles venant d’Afrique étaient contrainte par la force à avoir des relations sexuelles avec des animaux (la zoophilie) pour la réalisation de film.

Peu d’écho sur se reportage qui m’est en scène la dépravation humaine. La zone brumeuse entre l’acceptable et l’inacceptable où beaucoup de gens vogues est dépassé au point de ce demander ou va l’être humain. Peut-on encore parler d’être humain. Il le faut bien, car ces personnes qui organisent, dirigent et vivent de ce genre de trafic, sont « nos voisins ». Oui, la personne qui habite à côté de chez vous, que vous saluez tous les soirs en rentrant de travail, qui vous a prêtée sa perceuse la dernière fois, qui est discret… Aucune différence entre vous et moi, pourtant il est dénué de toute moralité au point de traiter autrui comme un objet. Ces gens vivent en marchant sur le dos d’être vivant, si la police n’arrive pas à mettre fin a ce trafic honteux, nous nous pouvons agir de notre côté en n’achetant pas ce genre de film dont les origines ne seraient pas claires.

Un sujet de réflexion sur notre comportement envers l’illégalité.
Par Marc - Publié dans : pudeur-incorrect
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 juin 6 03 /06 /Juin 08:00
Grand sujet du moment, la prostitution en Allemagne pour le mondial 2006. L’arrivée de milliers de fille de l’Est effraye le monde féministe. Sujet redondant qui n’a toujours pas trouvé de réponse tellement il touche à l’existence même de la personne. Est ce que la prostitution est humaine ? Peut-on accepter que l’être vende son corps pour le plaisir d’autrui. Une question dont je me garderait bien de répondre.  En tout cas l’Allemagne a donné une légalité à cette « profession », elles peuvent travailler en toute quiétude sans avoir peur de la police, cotiser pour leur avenir, avoir la sécurité social… avoir les même droit que tous les autres travailleurs. Elles travaillent individuellement, dehors le long des trottoirs, chez elles en recevant le client sur rendez vous, en groupe dans des maisons closes. Un aspect qui est enchanteur. Evidement on retrouve encore des filles forcées, mais j’espère que la tendance est en nette diminution. Le cadre et la facilité d’« emploi » doit amener beaucoup de clandestin qui se retrouve vite dans les filières mafieuses. Ces filières qui amènent surtout les femmes de l’Est et d’Afrique, à venir dans nos pays riches, pour le rêve occidental. Que faut-il penser de tout cela, la misère conduisant à la prostitution, un métier qui a toujours existé, une chance pour certain de se sortir d’une passe difficile. Un métier ou la couleur, le physique, l’intelligence ne sont pas des critères primordiaux. Oh lala, que sommes nous entrain de dire…
Par Marc - Publié dans : pudeur-incorrect
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 mai 5 26 /05 /Mai 16:48

Simulation étrange… les transsexuelles qui se prostituent le long des bois… Quel rêve ont-il, une veillée autour d’un feu de bois… une vie de femme sans doute. Simulation étrange… Loin de chez eux… Amérique du sud, Brésil dit-on… Loin de tout cela… Plutôt Equateur… Simulation étrange… Quel est donc ce pays où on ne change que la moitié d’un corps, le haut. Le bas, jamais. Pourquoi sont-il ici ? L’argent, la richesse, vivre… surtout vivre. Pourquoi changer… femme en haut… homme en bas. Simulation étrange… Quel intérêt ?

Vivre en travaillant. Changer pour travailler. Se prostituer pour vivre.

Homme devenant femme pour gagner sa vie en France et autres pays occidentaux.

Voilà une situation étrange… Sacrifier son être pour se prostituer. Ne pas être né femme serait un handicape. Pas ou peu de travail chez soi. L’envie de vivre et de réussir. Economiser pour l’opération de la dernière chance. Immigrer loin de chez soi. Changer le physique c’est aussi changer sa façon d’être, de percevoir, son âme , devenir quelqu’un d’autre.

Que deviendront-il ? Quand le haut se fanera . Quand l’insouciance des jeunes années annoncera que tout n’est que mirage. Quand il faudra rentrer. Quand les grands hommes diront stop. Quand les opérations montreront leurs limites.

Simuler qu’on est une femme. Etrange façon de mourir.
Par Marc - Publié dans : pudeur-incorrect
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus